Annulation du Grand Parcours Arêches Beaufort

17/12/2020
Annulation du Grand Parcours Arêches Beaufort

Le comité d’organisation du Grand Parcours Arêches Beaufort a le regret de vous informer de l’annulation de l’édition 2021 prévu initialement le 16 et 17 janvier.

L’évolution de la pandémie ne nous permet pas à ce jour d’envisager sereinement ce rassemblement au moment où les appels à la prudence et à une responsabilité collective se multiplient pour contenir l’épidémie et éviter un rebond en début d’année.

L’objectif est aussi à travers cette décision de protéger  nos nombreux bénévoles qui seraient engagés sur cet évènement.

Toute l’équipe vous donne donc rendez-vous les 15 et 16 janvier 2022 pour un Grand Parcours renouvelé avec l’organisation des parcours expérience ski alpi et des partenariats renforcés, notamment avec le bureau des guides du Beaufortain.

Conscient que le contexte est compliqué pour toutes et tous, nous vous souhaitons d’agréable fête de fin d’année.

Fait à Chambéry, le 16 décembre 2020

Le comité d’organisation