Chargé de développement

Depuis le 1er mars 2012, le Comité de Savoie des clubs alpins a recruté un agent de développement professionnel pour le soutenir dans ses missions.

Titulaire d'une Maitrise STAPS option Management du sport et fort d'une riche expérience dans le cadre du développement local, David SAVOYE possède une bonne connaissance des acteurs et du milieu montagnard. Il a pris la suite d'Olivier MORET depuis le 1er avril 2014.

En tant que chargé de développement, il met en oeuvre les projets du comité et apporte ses conseils aux élus.

Son action s'articule autour de trois axes :

- Le soutien aux clubs existants.

- La création de nouveaux clubs.

- La mise en oeuvre de la politique du comité (prévention, jeunesse, refuges, partenariat, communication).

Pionnier dans sa démarche, le Comité de Savoie été le premier, au sein de la Fédaration Française des clubs alpins de montagne a recruter un chargé de développement professionnel.