COMMUNIQUE

01/02/2019
COMMUNIQUE

En raison des conditions nivologiques et météorologiques exceptionnelles (risque 5/5 – vigilance rouge en montagne), le Grand Parcours Arêches Beaufort du 2 et 3 février 2019 est annulé. Cette annulation a été prise en concertation avec le domaine skiable, la commune et les services de l’Etat.

L’accès routier est actuellement très difficile avec des risques de coulées de neige sur les routes. Nous vous demandons de renoncer à votre déplacement.

Les conditions nivologiques sont rendues exceptionnelles en raison de chutes de neige très importantes et surtout un réchauffement soudain qui va alourdir le manteau neigeux et qui va le rendre d’une instabilité exceptionnelle (le moindre talus de neige peut être très dangereux).

Un accueil physique sera néanmoins assuré à la salle polyvalente de Beaufort (19h – 22h) ce soir et demain matin de 8h à 10h.

Un remboursement sera organisé dans les prochains jours pour l’ensemble des participants.

Nous vous remercions de votre compréhension et on vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Fait à Beaufort le 1er février,

Le comité d’organisation