Nouvelle Olympiade

03/10/2020
Nouvelle Olympiade

Vos clubs ont validé le 19 septembre 2020, à la très grande majorité, les nouveaux statuts et règlement intérieur du comité de Savoie FFCAM.

Bien plus qu’une simple révision administrative, il s’agit d’une volonté forte de changer le mode de gouvernance et le fonctionnement de notre association.

Ces nouveaux statuts placent les projets au centre des débats. Ils sont la condition sine qua non pour développer le comité départemental Savoie FFCAM afin qu'il vous soit utile.

Ces changements permettront aussi à l'équipe du comité départemental d'assurer sa mission de passeurs auprès des futures générations.

A noter également que les modifications statutaires ont introduit le scrutin de liste en renforçant la représentation féminine dans l'instance dirigeante.

Si vous souhaitez porter un projet pour le comité lors de la future olympiade, David, notre chargé de développement et de projets pourra vous accompagner.

Notre prochaine échéance (Assemblée Générale Ordinaire) sera le jeudi 19 novembre 2020 où nous débattrons enfin de l’essentiel :
- les projets de notre association pour l’olympiade 2020-2024.

Pour votre information, les projets et listes d’élu(e)s devront parvenir au comité départemental avant le 19 octobre 2020.

Le procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire et nos nouveaux statuts sont consultables au siège du comité.

Le comité, organe déconcentré de la fédération, sera ce que vous déciderez qu’il soit !

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre volonté d’apporter vos idées et votre aide, nous en avons besoin.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : developpement-savoie@ffcam.fr
Bien amicalement,

Frédéric Michel-Villaz