OFFRE D'EMPLOI

16/07/2020
Le Club d'Escalade de Haute Tarentaise (Bourg-Saint-Maurice) recherche son entraîneur pour la rentrée !
OFFRE D'EMPLOI

Alors si tu es BE escalade/DE escalade/guide de haute montagne/aspirant guide voici les missions de ce poste :

- Encadrement des créneaux club du 07 Septembre à fin juin sur le mur de Bourg-Saint-Maurice (pan, mur) puis sur les falaises du coin pour le printemps sous forme de quelques week-ends et stages en falaise.

- Accompagnement des jeunes en compétitions dans la région.

- Aide à l’organisation d’une compétition importante durant l’hiver (ouverture, gestion technique de la compétition).

- Quelques heures d’administratif pour le club (inscriptions compétitions, licences).

Motivation indispensable, savoir construire un cycle d’encadrement et d’entraînement en escalade pour tout âge (de 6 ans à adultes).
Environnement montagnard, poste idéal pour un passionné de ski, de cascade de glace ou souhaitant approfondir ses connaissances dans ce milieu.

Total sur l’année :800 heures sur 10 mois (septembre à juin)

Détail des cours : 19h00 d’encadrement par semaine
- groupes de débutants chez les 6, 7, et 8-9 ans, et adultes,
- 1 groupe d'adultes bons grimpeurs