#Jeu Concours "Le Confiné Libéré!"

09/04/2020
du 9 au 19 avril
#Jeu Concours

ous avez des fourmis dans les jambes et dans les bras ? La montagne vous manque ?

ON VOUS COMPREND !! Le Club Alpin Français - Comité de Savoie FFCAM vous propose un #JEUCONCOURS pour pallier à cela ;)

Aviez-vous pensé à faire de la spéléo dans la cave aux Espoirs, escalader le Mont Ikea, skier le couloir Ouest, faire le trail du Grenier Montant... ou encore bivouaquer au pied du Palier ? On vous fait confiance pour l’humour et la créativité, afin de mettre en scène vos activités favorites ... et surtout ne pas vous blesser !

Pour cela c’est très simple :

Etape 1 >> Envoyez-nous par Messenger votre meilleure photo ou vidéo sur le thème "votre passion montagne à la maison"

avec un titre (par ex : citation, explications, dédicace...)

Etape 2 >> Nous les publierons régulièrement sur notre page Facebook, partagez-les ensuite pour avoir le plus de "likes" possible !

A GAGNER :

• 1 tirage au sort (par Comité) : goodies "Esprit Club alpin"
  • meilleure photo (par Comité) : lot du Comité... SURPRISE
  • meilleure vidéo (sélectionnée au niveau national) : 1 nuit en refuges pour 2 personnes (hors Voie Normale du Mont-Blanc)

A vos caméras, C’EST PARTI !!!

#espritclubalpin #restezchezvous #doityourself