Label Génération 2024

14/10/2019
Label Génération 2024

Lundi 7 Octobre, le collège Notre Dame du Rocher à Chambéry a officiellement inauguré son label "Génération 2024". Ce label permet de créer des passerelles entre le monde sportif et les scolaires en vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024. L'inauguration a eu lieu en présence des partenaires sportifs du collège (la Fédération Française des Clubs Alpins de Montagne, le golf des Marches, le Club de football du Nivolet), de sportifs (Antoine Bollet et Balthazar Boufakhreddine du groupe espoir alpinisme Savoie... qui a pu nous faire une démonstration d'escalade, directement sur les falaises du collège), d'enseignants et surtout d'élèves du collèges impliqués dans un club sportif (Football, ski alpin, Equitation, ...). Une soirée agréable et riche en échanges entres les différents acteurs , annonçant les belles rencontres à venir entre scolaires et sportifs.