5ème édition de Sport en Fête à Aix-les-Bains

26/08/2019
5ème édition de Sport en Fête à Aix-les-Bains

Ce weekend, nous étions à l’événement Sport en Fête, organisé par le comité départemental olympique et sportif (CDOS) de Savoie, qui s’est déroulé sur l’esplanade Lamartine à Aix-les-Bains. Il a regroupé 17 comités (tir à l’arc, équitation, judo, boxe…) proposant chacun un atelier, dans l’objectif de faire découvrir leur sport aux jeunes et aux moins jeunes. Nous y proposions un atelier découverte de l’escalade et du dry-tooling (escalade avec piolets) sur un mur en bois. Au cours de ces deux belles journées, nous avons pu initier de nombreux visiteurs, certains ont été conquis par notre discipline !

Merci au CDOS pour l’organisation et aux bénévoles du CAF d’Aix-les-Bains présents avec nous sur l’évenement.