Recherche Bénévoles Nettoyage Falaise de Saint Léger

07/05/2019
Recherche Bénévoles Nettoyage Falaise de Saint Léger

Fermeture du site de Saint-Léger en Maurienne : rappel des faits

En 2016, la commune de Saint-Léger en Maurienne fermait provisoirement son site d'escalade suite à des incivilités récurrentes.

La commune supporte seule l'entretien du site et souhaite être épaulée par les utilisateurs que nous sommes.

Le comité départemental 73 FFCAM et le club alpin de Chambéry ont répondu présent avec d'autres structures conduisant à la réalisation d'une journée de solidarité des grimpeurs du CAF pour entretenir un beau site.

Cette journée pour 2019, se déroulera le dimanche 23 juin.

Un appel à bénévole est donc lancé. Vous pouvez nous faire part de votre envie d'aider en vous inscrivant sur la sortie publiée dans la commission Escalade.

SEUL IMPERATIF être autonome en escalade.

Nous recherchons aussi 4-5 personnes intéressées et motivées pour, durant la saison, entretenir le site de manière régulière au côté des services municpaux.

Pour plus de renseignements contacter formation.ski.alpi(at)gmail.com