Slackline

Vins-y ô Pic

25/05/2018
Au pic de l'Huile à la table

Cet événement est une idée d’association avec un groupe de gens de là-haut qui organise avec merveille un festival de musique sur le site du pic de l’Huile depuis plusieurs années (voir affiche en pièce jointe).
Le Club de Montmélian s’est associé à l’organisation de cette fête locale qui prend chaque année plus d’ampleur.
Au programme :

- Course d’orientation en famille à partie de 10 h du matin, départ en groupe (adulte + enfant) sur un parcours concocté par Lyonel Simon, accompagnateur en montagne (participation 8 euros par équipe, inscription à l’avance auprès de Lyonel)

- Initiation et découverte de l’escalade outdoor sur le site de la Table avec présence d’initiateurs escalade et une descente de rappel (gratuit et ouvert à tous), à partir de 12 h et jusqu’à 16 h.

- Initiation à la slackline (ouvert à tous) sur le site du festival à partir de 15 h…

Pour tous les participants à la CO, un goûter est offert à 16 h sur le site du pic de l’huile. Mais l’idée s’est aussi d’y rester toute la soirée car c’est un lieu unique avec une vue à 360 ° sur nos Alpes et de la musique de qualité. De quoi passer un super moment entre ami et en famille avec la possibilité de boire et de manger sur place.

Plusieurs groupes vont se produire toute la soirée, avec une Batucada prévue à 18 h 30 et d’autres festivités.

Une buvette, des diots, des frites, une baraque à gaufres et à crêpe seront à disposition pour vous abreuver et manger pendant toute la durée du festival.